Procurez-vous la nouvelle application gratuite des pisteurs de tordeuses!

Nous espérons que cet outil rendra le pistage encore plus facile!

Connexion et inscription

En premier, veuillez vous identifier en utilisant l’information de connexion que vous avez reçue par courriel de notre équipe.

Vous n’avez pas reçu votre id? Communiquez avec Emily à info@budwormtracker.ca pour en obtenir un.

Ensuite, vous pouvez utiliser votre téléphone intelligent ou le site Web pour indiquer l’id et l’emplacement de votre piège. Une fois que cette étape facile est réalisée, vous pouvez commencer à consigner les papillons recueillis dans votre piège au fur et à mesure que vous le vérifiez.

Comment obtenir l’application

L’application est gratuite et sera offerte dans la boutique Google Play pour la version Android et dans l’App Store Apple pour la version iPhone.

Bien sûr, nous sommes ouverts à vos commentaires et questions. N’hésitez surtout pas à nous dire comment nous pouvons améliorer l’application. Communiquez avec Emily à info@budwormtracker.ca

Pourquoi dois-je m'identifier?

En vous identifiant sur l’appli, vous nous permettez de savoir où et quand les papillons sont recueillis et d’éviter d’attribuer vos données à quelqu’un d’autre. N’oubliez pas que 300 pièges ont été déployés cette année et que ça prend de l’organisation! Vos données de connexion, y compris votre adresse de courriel, n’apparaissent pas sur le site Web.

Qu'arrive-t-il à l'information que je vous envoie?

Vos résultats figureront sur le site Web des Pisteurs de tordeuses avec ceux des autres pisteurs qui ont envoyé leurs données via l’appli ou via le site Web.